Le terme Mommy Makeover peut être source de confusion. Il n’est pas nécessaire d’avoir eu une grossesse pour bénéficier d’un Mommy Makeover. Le corps de la femme change pour de nombreuses raisons : la perte ou la prise de poids, l’âge, la maladie et la grossesse. Le Mommy Makeover est une intervention qui combine plusieurs chirurgies pour permettre à chaque patiente de remodeler son corps de manière à se sentir mieux dans sa peau.

  • Ne pas fumer 6 semaines avant votre opération.
  • Ne pas consommer d’alcool une semaine avant votre opération.
  • Arrêter toute prise d’aspirine ou d’anti-inflammatoires les 15 jours précédents votre opération.
  • Arrêter 20 jours avant votre intervention la pilule contraceptive.
  • La production de lait doit avoir cessé pendant au moins 3 à 6 mois pour une chirurgie mammaire.
  • Il faut en règle générale un minimum de 6 semaines pour récupérer d’un accouchement par voie basse.
  • Il faut en règle générale un minimum de 8 semaines pour récupérer d’un accouchement par voie césarienne.
  • Si l’accouchement a été difficile ou si la mère a eu des complications durant l’accouchement ou post-partum, il est préférable de patienter plus longtemps avant de programmer le Mommy Makeover.

Du fait que chaque patiente est unique, tout traitement de Mommy Makeover en Tunisie l’est également plus ou moins. Les chirurgiens qui pratiquent cette intervention tels que le Dr.Balti prennent le temps d’écouter les objectifs de chaque patiente et d’évaluer les imperfections indésirables pour déterminer quelles chirurgies combiner afin d’obtenir le résultat attendu.
Le Mommy Makeover combine souvent plusieurs interventions de la liste qui suit :
Augmentation mammaire, Lifting mammaire, Réduction mammaire, Abdominoplastie, Liposuccion.

.

.

Les seins sont rehaussés. Si la grossesse et l’allaitement ont causé une perte de volume, on peut y remédier à l’aide d’implants mammaires. En revanche, si les seins sont trop volumineux et source de problèmes, leur taille peut être réduite. Au cours de l’abdominoplastie, les muscles de l’abdomen sont resserrés et retendus pour renforcer le tronc et affiner la taille. Enfin, la peau excédentaire qui s’est relâchée et qui est souvent marquée par des vergetures est retirée.

Avant

Après

Scroll to Top